Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 17:40

Avec les beaux jours, nos journées de travail de restauration du Bramerit vont reprendre et c'est avec plaisir que je vous invite à nous rejoindre pour notre première journée de l'année. Les travaux se dérouleront au pont du Bugeat à remonter vers la Frédière.

 

Samedi 21 Avril 2012

 

   rendez-vous à 8h30 à la Mairie de Grandjean.

 

 


100 0288

 Si vous êtes nostalgiques des lancers de cailloux dans l'eau, vous pourrez nous aider ce jour là, à en mettre quelques tonnes dans la rivière, mais  d'autres jeux sont possibles comme, nettoyage des berges, pousser de   brouette, élagage des arbres, etc etc...


100 0323

14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prévoyez vêtements de rechange, bottes ou encore waders et vous pourrez profiter au déjeuner, des talents de cuisinière de Véronique, une de nos adhérentes !

 

 

travaux 29mai20103

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S8002723

 

 

 

 

La bonne humeur étant de mise, ne ratez pas l'occasion de vous faire plaisir et de faire plaisir à cette petite rivière !

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de nous confirmer votre venue dès que possible afin que nous puissions assurer l'intendance.

Un mail sur l'adresse : lamoucheaappma@gmail.com


 

 

 

 

 

 

 

 

mouche-travaux.GIF

 

 

 

 


Bruno LOTTE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Est-il trop tard pour pouvoir participer a votre journée de demain?je viens de decouvrir vos actions de restaurations et je voudrais donner un "coup de main" pour la remise en etat de ce<br /> ruisseau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sùr que non, toutes les bonnes volontés sont bien reçues, alors, à demain !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonsoir bruno. a tu de grosses pierres pour retenire l'eau JE VIENT PAS POUR RIEN QUE SI ILS Y A DES GROSSES PIERRES.LOLLLLL....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je confirme aussi : très enrichissant, bonne ambiance assurée et déjeuner fameux!<br /> <br /> <br /> J'espère aussi que plusieurs interventions pourront être faites cette année et que les niveaux d'eau seront bons!<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je ne remonterai pas en Charente Maritime avant septembre à priori. Ma participation à ces travaux de restauration semble donc compromise pour 2011. Et je le regrette bien. En<br /> espérant toutefois pouvoir remonter en 17 vous aider, je vous souhaite déjà, si je ne pouvais être là, de très belles et fructueuses journées pour les travaux!<br /> <br /> <br /> Et merci pour le compte rendu de l'AG!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage de ne pas t'avoir parmi nous cette année ! enfin, on fait ce qu'on peut et pas ce qu'on veut ! alors reviens nous voir quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Je confirme que ces journées "travaux" sont très agréables, et se déroulent dans la bonne humeur.<br /> <br /> <br /> Venez nombreux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La preuve, on revient tous les ans !<br /> <br /> <br /> J'espère que cette année, les niveaux d'eau permettront de faire plusieurs interventions<br /> <br /> <br /> <br />

Retrouvez d'autres articles

La liste est  ICI

Recherche

Pour contacter votre AAPPMA

Courriel :

 

logo jpeg

 

  

lamoucheaappma@gmail.com

mouchesaintsavinien@peche17.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les Blogs de la Mouche

 sauvaget4(2)

 

 

 

LE BRAMERIT

 

banière

Pour tout retrouver facilement

Merci et à bientôt