Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 09:25

L'été a commencé par un séjour de 6 membres de la Mouche dans le Cantal. Au programme, ultra-léger, cuillère, soleil, et de gros plouf !

Le temps est magnifique durant ces 4 jours, mais l'eau reste très froide, et les truites ne sont pas encore reveillées. La pêche a été difficile, il fallait être très incistant pour arriver à tenir une jolie truite dans la main.

 

 



Le pays des Gentianes est particulièrement accueillant pour les Charentais habitués aux Lapidiales de Port d'envaux. En effet, le village de Menet nous offre une extraordinaire collection de sculpture. Vous en trouverez partout, en mobilier urbain, en délimitation des voies, sur les maisons, l'église, et un chemin de promenade est entièrement dédié à cette culture de la Pierre.
Si vous passez par la, n'hesitez pas à faire une halte, les paysages sont superbes et l'association Pierre de Menet est particulièrement active.

Ci-dessous, quelques photos que vous pourrez vous amuser à situer en visitant la page du "chemin des Pierres sculptée de Menet."  Et surtout en découvrir d'autres...


Partager cet article

Repost 0
Published by AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien - dans Vos humeurs!!
commenter cet article

commentaires

Retrouvez d'autres articles

La liste est  ICI

Recherche

Pour contacter votre AAPPMA

Courriel :

 

logo jpeg

 

  

lamoucheaappma@gmail.com

mouchesaintsavinien@peche17.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les Blogs de la Mouche

 sauvaget4(2)

 

 

 

LE BRAMERIT

 

banière

Pour tout retrouver facilement

Merci et à bientôt