Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:43

 

Un passage de souris sur les photos pour les voir en grand

 

 

Même si je ne suis pas un aficionado de ce genre de manifestations, je me suis rendu avec quelques amis au Salon de la pêche en mer le week-end dernier à Nantes.


372825 312344772116321 279308906 n

Après une route sans encombres, les dernieres centaines de mètres furent plus difficiles (à peu près trois quarts d'heure pour faire le demi kilomètre restant !) Ceci dit, une fois garés, nous nous rendons vers le Salon tout contents d'être là.

 

 

 

 

 

La visite commence par les stands "bateaux" et là, je commence à m'inquiéter; les stands sont tristounets et les bateaux peu mis en valeur. Aucune animation et heureusement que les stands kayaks amènent un peu de couleurs et d'animation dans ces lieux !


PLAN HALL2012

 

Après les bateaux, enfin la halle 4 réservée à la pêche et là !

ça change, des animations partout, des stands plus beaux les uns que les autres et du monde  !!!


A  noter un accueil hors paire sur le stand Rapala avec un jeune tout sourire derrière ses lunettes qui n'est autre que David Himbert, mais bon, c'est un copain avec qui nous avons pu discuter quelques minutes.


Mais ce qui est impressionnant c'est le boulot de tous les animateurs ! ils n'arrêtent pas !!! et ce pendant trois jours !    


Partout des sourires, de l'accueil,
des conseils, ça fait plaisir!


Mais parmi tous les stands, j'en ai un que je préfère celui de French Touch Fishing, présentation efficace des leurres en aquarium, présentoirs dans les tons pastels clairs et précis et surtout une équipe souriante et besogneuse qui respire la solidarité et la passion de la pêche. Accueillis par Florian et Tom Tom (des p'tits gars de chez nous ) ils m'ont présenté Fred Miessner avec qui, j'ai parlé quelques minutes, et j'ai beaucoup apprécié ce moment. Des projets communs sont en prévision mais ça, je vous en parlerai dans un autre article.

 

 

En conclusion, j'ai passé un vrai bon moment sur le salon, j'y ai croisé quelques copains et la carte bleue n'a pas brûlé, donc, un bon souvenir et pourquoi pas y retourner l'année prochaine ?!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Bruno LOTTE

Partager cet article

Repost 0
Published by AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien - dans Vos humeurs!!
commenter cet article

commentaires

Retrouvez d'autres articles

La liste est  ICI

Recherche

Pour contacter votre AAPPMA

Courriel :

 

logo jpeg

 

  

lamoucheaappma@gmail.com

mouchesaintsavinien@peche17.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Les Blogs de la Mouche

 sauvaget4(2)

 

 

 

LE BRAMERIT

 

banière

Pour tout retrouver facilement

Merci et à bientôt